Envie de participer ?

Responsable de section : Jean-Patrice 06 84 20 36 19

Au programme, des sorties ski dès cet hiver, puis des sorties en cimgo (vélo fauteuil) ou en joëlette au printemps.

SORTIES SKI :

Elles sont devenues possible grace au rapprochement entre l'ALE Handisport et l'USJC SKI de Jarrie dont l'objectif est la mutualisations de leurs moyens humains et financiers afin de favoriser le mouvement handisport.

- Sorties prévues le samedi à Chamrousse essentiellement (et peut-être l'Alpe d'Huez)

- Rdv au parking de la Patinoire Pôle Sud ou en station directement

- Réservation par mail à : alehsectionski@gmail.com ou par téléphone 06 84 20 36 19 (club)

Les dates de sorties prévues :

- Sorties club : 15 janvier, 22 janvier, 05 février, 12, 19 et 26 février (à voir en fonction de la densité touristique), 05 mars, 12 mars, 19 mars, 26 mars et 02 avril

- Week-end handigliss du Comité 38 : les 29/30 janvier (inscription au 38 04 38 02 00 41).

Inscription : par mail ou par téléphone avant le mercredi qui précède la sortie.

Conditions : disponibilité des encadrants en fonction du nombre de participants, consignes sanitaires et météo.

BON SKI A TOUS !!!

Dernières news